- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- La nouvelle force Bioscreen
Groupements
Réservé aux abonnés
La nouvelle force Bioscreen
Publié le 12 janvier 2002
Partager
Mettre en favori
Les laboratoires Bioscreen se dotent de leur propre force de vente. Désormais, pour un meilleur suivi, les visiteurs pharmaceutiques qui vous rendront visite seront directement rattachés au laboratoire.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

