- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Tout nouveau, tout beau…
Tout nouveau, tout beau…
A l’approche du printemps, Isipharm a décidé de faire peau neuve. Le groupe s’est ainsi donné une nouvelle identité visuelle, changement qui symbolise le souhait de la société d’évoluer dans ses activités. Parallèlement, Isipharm lance Winpresto et Tiermatic 2000 agréés SESAM-Vitale 1.31.
Pour renforcer sa présence au quotidien auprès des pharmacies Isipharm consolide ses équipes de terrain, et met à la disposition du titulaire et de son équipe de nouveaux outils de communication, une revue, Isimag, et des fiches synthétiques « Isipratiques ».
Les nouveautés Isipharm, c’est aussi un ensemble de prestations (conventions, journées d’information, forum de prise en main des produits) conçues dans un souci de cimenter et d’étoffer les relations avec les clients et les fournisseur.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?

