- Accueil ›
- Business ›
- Economie ›
- Stratégie et Gestion ›
- La Vie en vert …
La Vie en vert …
Votre force, c’est le savoir faire, la nôtre, c’est le faire savoir. Alors tâchons d’allier nos compétences et nos énergies pour le meilleur de la pharmacie. C’est en tout cas la volonté qui nous anime et qui a débouché notamment sur la création, en 2001, du « Spécial marchés ». Ce numéro exceptionnel, qui sera reconduit chaque année, propose des informations économiques inédites, des baromètres d’opinion exclusifs et de nombreux témoignages de clients. Notre objectif : vous aider à y voir plus clair (poids des différents marchés, segments prometteurs, meilleures ventes, attentes des clients…) et par là même vous permettre de progresser.
Lorsque nous vous avions interrogé en avril 2001, peu avant de lancer ce numéro spécial, nous avions constaté avec plaisir que la majorité d’entre vous se disait prête à s’investir pour développer la plupart des marchés de l’officine. Un an après, nous pouvons vous dire que votre dynamisme a payé. En effet, presque tous les marchés sont à la hausse. De quoi voir la vie en vert !
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?

