Vente
Réservé aux abonnés
La bonne écoute de Thuasne
Publié le 6 juillet 2002
Partager
Mettre en favori
L’AFRC (Association française de la relation clients) a passé au crible quarante centres d’appels français dont celui de Thuasne. Soumis aux « appels mystère », le laboratoire arrive troisième dans sa catégorie. Rapidité et qualité d’écoute ont ainsi été primées.
Publicité
Publicité
Publicité
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Comment la politique américaine pourrait aggraver le risque d’épidémies
- Regroupement : rêver d’un centre-bourg pour se réveiller en centre commercial
- Compression veineuse : un marché sous pression
- IA en santé : « Sans règles, pas de marché ; sans marché, pas de money »
- Covid-19 : à quand une nomenclature pour tester sur prescription pharmaceutique ?
- Vaccination contre le Covid-19 : le code de facturation n’est pas encore mis à jour
- Tests de dépistage du Covid-19 : les préparateurs ne peuvent plus les réaliser
- Rupture de stock de Iopidine : par quoi le remplacer ?
- Tramadol et codéine : les points clés de l’ordonnance numérique sécurisée
Sur le même sujet…


