- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- SILENCE, ÇA TOURNE ET… ACTION !
L’enseigne de discount néerlandaise, Action, s’est hissée dans le top 3 des « enseignes préférées des Français », selon l’institut OpinionWay. Action se place également en 1re position des discounters non alimentaires et en 3e position des magasins discount les plus cités spontanément par les Français. L’enseigne compte aujourd’hui 726 magasins dans tout l’Hexagone.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

