- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Mieux connaître son marché pour mieux gérer
E-commerce
Réservé aux abonnés
Mieux connaître son marché pour mieux gérer
Publié le 18 janvier 2003
Partager
Mettre en favori
Un nouveau guide vient de paraître aux éditions Arcane Institut dans la collection « Guides professionnels/commerce de proximité ». Si vous êtes en phase d’installation ou même déjà installé, « Marché, création et gestion d’une pharmacie » vous permettra d’avoir une vision plus claire du contexte dans lequel vous évoluez et vous fournira les outils nécessaires pour analyser votre situation personnelle. Ce titre est disponible dans les FNAC et dans toutes les bonnes librairies généralistes.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Difficultés économiques : de quoi se plaignent les pharmaciens d’officine ?
- Bon usage du médicament : le Leem sensibilise les patients âgés
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Indus, rémunération des interventions pharmaceutiques, fraudes… L’intérêt insoupçonné de l’ordonnance numérique
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
Sur le même sujet…