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LED : Des nouveaux packagings pour se donner un visage neuf
Totalement intégrés au groupe Negma depuis septembre dernier, les laboratoires LED bénéficient désormais de ressources (économiques et humaines) supplémentaires. La mise à disposition des équipes commerciales et marketing du groupe Negma marque le départ d’une nouvelle communication. Ainsi, toute la gamme change de look. Désormais, les boîtes arborent les couleurs bleu et blanc et le packaging se veut résolument informatif. Le nom et la promesse des produits y figurent en évidence.
Au total, plus de 30 références ont été revisitées avec un seul objectif : valoriser l’image de la marque au sein de l’univers officinal. La gamme « nouvelle génération » se scinde en cinq segments (anti-âge, dépigmentants, hydratants, peaux grasses et soins dermatologiques) repérables à la couleur du pictogramme emblématique de la marque. Il représente une cellule avec en son centre un actif lui permettant de s’« autoréparer ».
Fort de sa nouvelle image, LED prépare une vaste campagne de communication à l’officine sur l’ensemble de la gamme, avec pour devise « Le savoir-faire dermato au coeur de votre peau ». LED, qui compte bien se développer en France mais aussi à l’international, s’apprête à étoffer son offre. Contribution des services recherche-développement Negma oblige.
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