- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Une belle peau à tous les prix !
Une belle peau à tous les prix !
La marque de cosmétiques Demain Beauty se tourne vers la pharmacie où elle trouve spontanément sa place avec son positionnement radical, 100 % naturel et clean.
Créée fin 2019, la marque de cosmétiques Demain Beauty s’est d’abord lancée dans les parapharmacies de Monoprix, les grands magasins ainsi que sur son propre site marchand. Elle s’est ensuite implantée en officine afin de répondre à une demande émanant de pharmaciens. En effet, son positionnement bio et clean la rend particulièrement attractive pour les points de vente qui misent sur la naturalité et privilégient le conseil. « Deux années de recherche et développement auront été nécessaires pour mettre au point nos formules aux actifs naturels et sans ingrédients nocifs pour la peau comme pour l’environnement », souligne Sandra Gasmi, fondatrice de la marque. Une offre made in France composée de huit références (six soins visage et deux compléments alimentaires), qui agissent en synergie.
TOUT ÂGE, TOUT TYPE DE PEAU.
Les produits de la gamme cosmétiques, végans et certifiés Cosmos Organic, sont enrichis en pré- et probiotiques, ce qui participe à l’équilibre du microbiote cutané. Ils s’adressent à tous les types de peaux et à toutes les tranches d’âge (à partir de 6 ans), certains jouant les couteaux suisses. Par exemple, le baume démaquillant éclat universel Time to detox, l’un des best-sellers de la marque et vainqueur des Victoires de la beauté 2021, peut à la fois être utilisé comme un démaquillant mais aussi en huile de soin de nuit pour le visage, en baume pour le corps et en après-soleil en raison de sa richesse en huiles végétales nourrissantes (karité, moringa, tournesol, aloe vera). « Sa texture hybride se transforme en huile à l’application et en lait lorsqu’on y ajoute de l’eau », explique Sandra Gasmi.
DU LUXE ACCESSIBLE.
Autre meilleure vente de la marque, le soin hydratant de jour Go for protection qui s’applique sur le visage comme sur le contour des yeux. Il contient, notamment, de l’acide hyaluronique et de l’extrait de thé Matcha, à la propriété antioxydante. S’ajoutent un soin de nuit régénérant, un gel nettoyant exfoliant, un sérum anti-âge et depuis novembre dernier, une huile de soin visage au rétinol végétal (extrait du fenouil de mer). En synergie, les deux compléments alimentaires Go for detox (digestion et peau saine) et Go for protection (immunité et protection anti-âge), composés de vitamines et de nutriments sont, eux aussi, enrichis en prébiotiques et probiotiques. La stratégie prix (de 27,50 € à 44 €) classe la marque dans la catégorie du « luxe accessible ».
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?

