- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Acquisition : Pierre Fabre, tout de Même
Le groupe Pierre Fabre a annoncé le 12 avril avoir racheté la marque Même. Actionnaire minoritaire depuis cinq ans, le géant pharmaceutique et dermocosmétique acquiert aujourd’hui la totalité du capital de l’entreprise auprès de ses cofondatrices, Judith Levy Keller et Juliette Couturier, et du fonds d’investissement Eutopia.
Cette opération s’inscrit dans la continuité d’un partenariat commercial signé en décembre 2017. Pendant trois ans, le réseau commercial de la marque Eau Thermale Avène a fait découvrir les produits aux pharmacies et parapharmacies. La gamme est aujourd’hui présente dans 4 800 pharmacies et parapharmacies et s’inscrit au croisement des trois priorités stratégiques du groupe Pierre Fabre : l’oncologie, la dermatologie et la dermocosmétique.

- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
![[VIDÉO] Marguerite Cazeneuve : « L’officine a considérablement vocation à bouger »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/cazeneuve-1-avec-680x320.png)
![[VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/0228-vignette-avec-680x320.png)