Après les flacons de 90 ml (seule référence remboursable), de 200 ml et de 500 ml, la solution pour bain de bouche Eludril est conditionnée en flacon de 15 ml. Chaque coffret qui renferme 6 petits flacons de solution (AMM : 357 501.4) est disponible au prix d’achat hors taxes pharmacien de 4,96 Euro(s).
Pierre Fabre Médicament : 05 63 71 45 00.
Publicité
Publicité
Publicité
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Comment la politique américaine pourrait aggraver le risque d’épidémies
- Regroupement : rêver d’un centre-bourg pour se réveiller en centre commercial
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- IA en santé : « Sans règles, pas de marché ; sans marché, pas de money »
- [VIDÉO] Financiarisation de l’officine : « Le pharmacien doit rester maître de son exercice »
- Le pharmacien correspondant, un atout pour la prévention
- Tests Covid-19 interdits aux préparateurs : la profession interpelle le ministère
- PharmagoraPlus 2025 : le programme de nos conférences du samedi 8 mars
- Quétiapine : pas de retour à la normale avant l’automne
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Financiarisation de l’officine : « Le pharmacien doit rester maître de son exercice »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/financiarisation-680x320.png)

Tests Covid-19 interdits aux préparateurs : la profession interpelle le ministère
Les préparateurs poursuivent leur mobilisation contre l'arrêté du 13 février 2025 qui leur retire l'autorisation d'effectuer des tests Covid-19 en officine. L'association professionnelle Anprep et le syndicat Force ouvrière (FO) montent au créneau.
Le débat : Préparateurs : souhaitez-vous vous impliquer davantage dans les nouvelles missions ? Je donne mon avis !