Achat
Réservé aux abonnés
Linéaires : Mediapharm simplifie la vue
Publié le 16 mai 2003
Partager
Mettre en favori
Mediapharm propose un nouveau système de signalisation pour l’officine. Constatant que quel que soit la préoccupation de la personne qui franchit le pas de la pharmacie, son regard va vers le haut, Mediapharm a mis au point un balisage thématique de haut de rayon. Chaque visuel (39 x 39) permet d’identifier facilement les rayons : un bébé pour la puériculture, un sourire pour l’hygiène buccodentaire… Pour chacune des illustrations, un mot simple renvoie également à l’univers de consommation. Adaptables à n’importe quel mobilier, les hauts de rayons Mediapharm sont également modulables à volonté.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Bon usage du médicament : le Leem sensibilise les patients âgés
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Indus, rémunération des interventions pharmaceutiques, fraudes… L’intérêt insoupçonné de l’ordonnance numérique
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
Sur le même sujet…