- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- H&M SE MET EN BEAUTE
Après avoir lancé en 1995 sa marque de produits de beauté, l’enseigne de mode H&M ouvre un concept consacré à cet univers. À l’image d’H&M Home il y a quelques années. Les premières boutiques H&M Beauty sont attendues à Oslo (Norvège). Des shops in shop de 300 m2, implantés dans des H&M existants mais qui disposeront de leur propre entrée. Le concept se définit comme un lieu de rencontres où les clientes, entourées de produits de cosmétique et de bien-être en marques propres et internationales, sont invitées à prendre soin d’elles au beauty bar.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/interfimo-marteil-sans-680x320.png)
