Avec la version automne-hiver 2003 de son catalogue équipement, l’OCP veut vous faire « gagner du temps avec vos clients ». Outre ses 2 000 références, le répartiteur a réuni dans un cahier central l’essentiel des « produits gain de temps », par ailleurs signalés tout au long du catalogue par un pictogramme. Enfin, un petit supplément vous propose en un coup d’oeil toutes les « bonnes affaires ». Distribué directement aux clients OCP, ce catalogue est également accessible sur le site Internet OCP Point.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Bon usage du médicament : le Leem sensibilise les patients âgés
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Indus, rémunération des interventions pharmaceutiques, fraudes… L’intérêt insoupçonné de l’ordonnance numérique
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
Sur le même sujet…