Laboratoires Réservé aux abonnés

Les campagnes publicitaires d’octobre 2008

Publié le 27 septembre 2008
Mettre en favori

Acygil communique plein pot

Acygil, sa nouvelle arme antipipiphobie, Médiflor y croit dur comme fer. Pour soutenir le lancement de ce complément alimentaire à base de cranberry, hibiscus et pissenlit, 15 000 pots de confiture sont offerts aux clients pharmaciens. Quel parfum ? Framboise et cranberry, bien sûr.

Les 3 Chênes sur leur 31

Autant le reconnaître, les présentoirs en carton de la gamme Color et Soins des Trois Chênes n’étaient pas d’un chic absolu. Le nouveau meuble en bois rétro-éclairé avec étagères en Plexiglas, porte-méchier et porte-leaflets, beaucoup plus élégant, devrait facilement les faire oublier.

Darphin, 50 ans et pas une ride

Pour ses 50 ans, Darphin édite une série limitée de la crème Prédermine en format XXL et coffret blanc. Parallèlement, la marque soutient la 15e édition de la campagne mondiale de lutte contre le cancer du sein.

Dr Valnet à toute vapeur

Le skipper Laurent Pellecuer participe à la course Cap Istanbul sur son voilier Docteur-Valnet-Aromathérapie. D’ici le 14 octobre, les vents le mèneront en Sardaigne, Sicile, Crète puis à Istanbul. A la clé, le titre de champion de France de course au large en solitaire.

Publicité

Léro lance sa campagne d’automne

D’octobre à décembre, Léro mettra en valeur Rhu et Prémunil à travers une campagne presse dans Top Santé, Santé Magazine, Pleine Vie, Marie France et Avantages.