RSE Réservé aux abonnés

Les campagnes publicitaires d’avril

Publié le 29 mars 2008
Mettre en favori

Végébom muscle sa notoriété

Pour augmenter la notoriété de Végébom, des milliers de Baume Secours aux 8 plantes seront distribués dans les salles de fitness de Paris et sa région en avril. Parallèlement, une campagne d’échantillonnage est déployée dans les pharmacies et des annonces publicitaires seront visibles dans TV Magazine, Télé Star, Santé Magazine, Modes et Travaux, Pleine Vie, Nous Deux, Psychologies, Prima et Femme actuelle jusqu’en juillet.

Lierac joue avec Marie Claire

Les soins corps de Lierac sont à l’honneur à l’officine avec le lancement du jeu « Lierac-Marie Claire », le 10 avril, pour gagner un an de produits Body Activ.

Somatoline Cosmetic

A peine lancée en pharmacie, la gamme de soins locaux amincissants Somatoline Cosmetic s’offre des doubles pages dans la presse. On peut notamment les voir dans Santé Magazine et Avantages de ce mois-ci.

Le sens de la vue

Déjà la 19e édition de la « fête des bébés ». Après le toucher en 2005, l’ouïe en 2006 et l’odorat en 2007, Mustela invite cette année les jeunes mamans à découvrir en avril le sens de la vue. Des cadeaux seront distribués pour l’occasion : des trousses découverte Mustela accompagnées d’une brochure sur l’éveil de la vue et des tee-shirts pour l’achat de trois produits. Un concours permettra de gagner des peluches Musti géantes. Une valisette « collector » en série limitée sera vendue, avec ses trois produits, à un prix de 12,36 euros.

Publicité