- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- LIDL : LA VENTE EN LIGNE… DE MIRE
Le discounter d’origine allemande Lidl a lancé le 1er juin en France un site d’e-commerce non alimentaire. L’enseigne, qui revendique 1 580 magasins en France, a annoncé dans un communiqué de presse y mettre en vente 2 000 produits d’ici au mois de juillet, et 5 000 d’ici à la fin de l’année, sous forme d’offres ponctuelles ou permanentes, dans une dizaine de catégories, comme « mode », « multimédia », « jardin & terrasse », ou encore « bébé & enfant ». Seuls les produits non alimentaires peuvent s’acheter en ligne dans un délai de livraison compris entre 2 et 4 jours. Jusqu’alors, l’enseigne ne vendait rien en ligne en France, mais comptabilisait tout de même 13 millions de visiteurs uniques par mois sur son site selon une enquête de Médiamétrie pour la Fevad en février 2022.
- Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?
- Ménopause : qu’attendre des traitements laser contre la sécheresse vaginale ?
- Nature Care, gamme naturelle pour le soin des plaies
- Pharmaciens et IA : l’ère du professionnel augmenté
- Maladie de Charcot : le Parlement vote une amélioration de la prise en charge
![Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/preparation-680x320.jpg)
![Les fauteuils roulants intégralement remboursés à partir du 1er décembre 2025](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-1001353740-680x320.jpg)