- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- APSARA
Le groupe Apsara prolonge jusqu’à fin juin sa campagne d’information sur le rôle du pharmacien, mise en place début mai. Un spot d’une minute est diffusé 10 fois par heure sur les 450 écrans de comptoir des pharmacies Apsara, en partenariat avec Easypopsanté. Le spot est téléchargeable par tous sur le site Lechoixdubonsens.com. Des affiches de comptoir et des brochures y sont également téléchargeables. Une pétition est mise à disposition des patients jusqu’à fin juin, avant envoi au ministère de la Santé
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

