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Les campagnes publicitaires de décembre
Musti devient un range-doudou
Décliné cette année en sac à dos pour les bébés et les enfants, le petit ours bleu de Mustela Musti est proposé en cadeau dans un coffret « eau de soin ».
Roger #amp; Gallet fête Noël
Outre une campagne de presse sur la ligne rose, Roger #amp; Gallet installe un triptyque de vitrines dans 3 800 pharmacies. 3 100 d’entre elles bénéficieront du modèle avec diodes lumineuses clignotantes.
GlaxoSmithKline aux côtés de Docteur Souris
La laboratoire GlaxoSmithKline renouvelle son engagement aux côtés de l’Association Docteur Souris en faveur des enfants malades. Il vient de faire un don de 450 ordinateurs portables pour permettre la mise en place d’un CyberEspace Docteur Souris à l’hôpital régional pédiatrique de Bullion (Yvelines) et l’équipement de nouveaux hôpitaux.
Bion 3 à la télévision
La campagne télévisée de Bion 3 qui a débuté la dernière semaine de novembre se prolonge en décembre pendant les trois premières semaines. Elle est visible sur TF1, France 2, France 3 et Canal +.
Preven’s s’affiche dans le métro
Les laboratoires Prodene Klint lancent une campagne d’affichage dans le métro et le RER parisiens pour promouvoir les lingettes antiseptiques Preven’s. Une première vague couvrira 1 000 emplacements du 28 novembre au 25 décembre. Plusieurs autres vagues d’affichage devraient suivre en 2008.
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