Pathologies Réservé aux abonnés

Diabète : Marque Verte se rappelle au bon souvenir des professionnels de santé

Publié le 28 février 2004
Mettre en favori

Depuis le début du mois de février, Marque Verte a lancé une campagne de communication sur sa gamme dédiée à la diabétologie. Ainsi, un mailing d’information accompagné d’échantillons a été adressé à 15 000 professionnels dont les médecins généralistes, spécialistes en diabéto-nutrition et endocrino-métabolisme ainsi que les infirmières libérales.

Parallèlement, Marque Verte tient à la disposition des pharmaciens qui le souhaitent des échantillons d’aiguilles et de lancettes ainsi qu’un carnet d’autosurveillance à destination des patients. Ce carnet contient non seulement un tableau récapitulatif des relevés de glycémie, un espace réservé aux remarques du médecin et du patient, mais aussi une série de conseils utiles à la vie quotidienne des personnes diabétiques (en cas d’oubli, de pratique sportive, de voyage…) et à leur utilisation du matériel de soin (critères de choix, marche à suivre…).

Publicité