- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- VPC : DocMorris cartonne
E-commerce
Réservé aux abonnés
VPC : DocMorris cartonne
Publié le 17 juillet 2004
Partager
Mettre en favori
Le vépéciste pharmaceutique DocMorris a connu une croissance de 24 % en un semestre par rapport à l’ensemble de 2003, à 62 MEuro(s). L’objectif 2004 est de 140 MEuro(s), 230 MEuro(s) en 2005 et 500 MEuro(s) en 2007. Le nombre de ses clients a doublé (à 500 000) suite à l’autorisation du portage et à ses accords avec des caisses en Allemagne cette année. Selon son P-DG, DocMorris est talonné par dix concurrents sérieux, dont Karstadt.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin