- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Giphar : Publicité de grande envergure
Giphar : Publicité de grande envergure
Les 1 300 officines Giphar s’offrent une nouvelle campagne publicitaire à la télé, cette fois-ci pour parler de leur site Internet Pharmacien giphar.com. 200 spots de 8 secondes mettant en scène des souris d’ordinateur sont diffusés depuis le 10 septembre dernier jusqu’au 26 septembre sur TF1, France 2, France 3, France 5 et M6. Cette campagne, réalisée par l’agence Opéra, met en avant certains des grands thèmes traités sur le site : le cholestérol, l’obésité, la vaccination, les génériques. Quatre thèmes qui s’affichent d’entrée de jeu sur la page d’accueil du site et qui ouvrent, d’un seul clic, sur une animation accompagnée d’un dossier d’information.
Mais le site Pharmaciengiphar.com donne également accès à de nombreux dossiers santé traités à l’attention du grand public ainsi qu’à un moteur de recherche permettant d’obtenir les coordonnées des pharmacies de son département ou de sa ville, chaque pharmacie Giphar étant signalée par un pictogramme.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?

