Groupements Réservé aux abonnés

Giphar : Publicité de grande envergure

Publié le 18 septembre 2004
Mettre en favori

Les 1 300 officines Giphar s’offrent une nouvelle campagne publicitaire à la télé, cette fois-ci pour parler de leur site Internet Pharmacien giphar.com. 200 spots de 8 secondes mettant en scène des souris d’ordinateur sont diffusés depuis le 10 septembre dernier jusqu’au 26 septembre sur TF1, France 2, France 3, France 5 et M6. Cette campagne, réalisée par l’agence Opéra, met en avant certains des grands thèmes traités sur le site : le cholestérol, l’obésité, la vaccination, les génériques. Quatre thèmes qui s’affichent d’entrée de jeu sur la page d’accueil du site et qui ouvrent, d’un seul clic, sur une animation accompagnée d’un dossier d’information.

Mais le site Pharmaciengiphar.com donne également accès à de nombreux dossiers santé traités à l’attention du grand public ainsi qu’à un moteur de recherche permettant d’obtenir les coordonnées des pharmacies de son département ou de sa ville, chaque pharmacie Giphar étant signalée par un pictogramme.

Publicité