- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Partenariat avec la coupe de France de football
RSE
Réservé aux abonnés
Partenariat avec la coupe de France de football
Publié le 26 février 2005
Partager
Mettre en favori
Biofreeze est l’un des partenaires de la coupe de France de football retransmise sur TF1 jusqu’en juin 2005. Un spot de huit secondes est diffusé une semaine avant la date du match, puis en début de retransmission, en fin de première mi-temps, en début de seconde et après chaque match. Des bandeaux « Biofreeze » sont également visibles sur le rubrique « Sport » de Tf1.fr.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

