- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Mieux connaître le glaucome
Grande distribution
Réservé aux abonnés
Mieux connaître le glaucome
Publié le 5 novembre 2005
Partager
Mettre en favori
A l’initiative de la Société française d’ophtalmologie, du Comité de lutte contre le glaucome et des laboratoires Pfizer, une campagne de sensibilisation est lancée dans la presse grand public jusqu’au 15 janvier prochain. Prenez le relais à l’officine et aidez les 400 000 Français atteints qui s’ignorent à aller consulter.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

