- Accueil ›
- Législation ›
- Droit du travail ›
- Salaires ›
- Salaires : le marketing a toujours la cote
Salaires
Réservé aux abonnés
Salaires : le marketing a toujours la cote
Publié le 6 janvier 2006
Partager
Mettre en favori
Toutes industries confondues, le marketing reste un bon filon : en 2005, la moyenne d’augmentation des salaires a été de 4,9 % (contre 3,9 % en 2004) et de 4,1 % pour la part fixe (contre 3,9 % en 2004), selon l’étude annuelle réalisée auprès de 144 entreprises par Maesina Search associé au cabinet Hewitt Associates. La pharmacie (hors hygiène cosmétique) s’avère être le meilleur payeur et de loin pour les fonctions du marketing, des achats, des ventes et de la communication.
Publicité
Publicité
Publicité
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

