- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Davantage de TV pour EvoluPharm
Groupements
Réservé aux abonnés
Davantage de TV pour EvoluPharm
Publié le 6 décembre 2013
Partager
Mettre en favori
« Depuis quatre ans, notre discours est essentiellement orienté sur le prix, rappelle Jean-Pierre Juguet, le directeur marketing et communication du groupement. En 2014, nous mettrons aussi en avant le métier de pharmacien et le conseil. » Le plan média, qui devrait renforcer la télévision, aura aussi une déclinaison sur Internet et les médias digitaux.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

