Grande distribution Réservé aux abonnés

Des cosmétiques « à la mode »

Publié le 23 janvier 2014
Par Frédéric Chauvelot
Mettre en favori

Méconnue des Français, la marque de cosmétiques du groupe Yves Rocher, Flormar, débarque dans l’Hexagone sous forme de shop-in-shop coloré, dans les boutiques multimarques Cache Cache, Bonobo, Bréal et La City. Flormar est actuellement en test dans le nouveau concept de ces mégastores du groupe Beaumanoir. Spécialisé dans le prêt-à-porter avec 2 500 magasins dans le monde, l’entreprise bretonne signe là son deuxième partenariat du genre. Le premier concerne les vêtements Oôra by M. Pokora, vendus en exclusivité chez Cache Cache depuis octobre. Les marques invitées ajoutent une offre complémentaire à la mode de Beaumanoir. Leur arrivée intervient au moment où le concept du magasin multimarque évolue vers une forte digitalisation. Le nouvel aménagement comprend des écrans dans l’espace de chaque marque, une cabine d’essayage connectée et des tablettes dans une zone « lounge ».

Publicité