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Rien que pour vos yeux !
Focalisée sur nos cils et sourcils, la marque Misencil joue la carte de la naturalité et décline une gamme complète de produits pour le maquillage, ainsi que des soins et des nettoyants.
Néé au Québec il y a vingt ans, la marque Misencil est commercialisée dans 35 pays et distribuée en France dans les instituts et enseignes de beauté tels que Nocibé, Esthetic Center, Beauty Success, etc. Elle est également implantée en pharmacie, sa distribution étant assurée par CED Cosmetics. Forte de huit références à base d’ingrédients naturels (jusqu’à 98 %), Misencil, testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, se concentre sur les cils et sourcils avec des produits pour le maquillage, des soins et des nettoyants. Sa référence star ? Le Sérum Boost, qui a reçu le prix H. Pierantoni de l’Innovation 2022 (récompense chaque année des innovations dans l’univers de l’esthétique) et est noté 100/100 sur l’application d’analyse des étiquettes des produits alimentaires et cosmétiques Yuka. Ce booster de croissance rend les cils et sourcils plus longs, plus épais et plus volumineux (avec des résultats prouvés dès 14 jours). Il dispose de deux embouts, l’un, en mousse, conçu pour épouser la ligne des sourcils ; l’autre, un pinceau, qui permet une application à la racine des cils. Les ingrédients phares de la formule, des actifs de champignon (truffe blanche, shiitake, reishi), favorisent la pousse et la fortification des cils et sourcils.
UNE OFFRE EXHAUSTIVE.
Compatible avec les extensions de cils et la teinture de cils, cette gamme inclut également une mousse nettoyante yeux et visage, son autre best-seller et prix H. Pierantoni de l’innovation 2021. Formulé avec des cellules souches de pomme (Malus domestica) riches en flavonoïdes favorisant le renouvellement cellulaire de la peau, ce produit contient aussi des prébiotiques, pour renforcer la barrière cutanée. S’ajoutent un démaquillant pour les yeux et visage (texture gel), des disques démaquillants réutilisables (les Macarons Nettoyants) en polymousse, un matériau sans fibre qui facilite le démaquillage. Côté maquillage, trois références sont disponibles : le mascara Protecteur Kératine Panthénol, agissant à la manière d’un voile protecteur posé sur les cils (contre les impuretés et les corps gras ou encore l’effet du soleil et de l’eau), le mascara La Parisienne, doté d’une brosse à double embout à l’effet volumateur, le mascara Lift, à l’effet allongeant, et le produit Chic Duo, à la fois eyeliner et mascara grâce à ses deux embouts. Une PLV (présentoirs aux formats variés, brochures et flyers) valorise cette offre dont les prix s’échelonnent de 9,95 €, pour les disques nettoyants, à 85 €, pour le Sérum Boost.
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