- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- CANCER DU COL DE L’UTÉRUS
Grande distribution
Réservé aux abonnés
CANCER DU COL DE L’UTÉRUS
Publié le 10 novembre 2007
Partager
Mettre en favori
Depuis le 24 octobre et durant cinq semaines, une sensibilisation à la prévention du cancer du col de l’utérus est menée dans les salles de cinéma. La campagne est soutenue par Sanofi Pasteur-MSD et quatre sociétés savantes.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin