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- De plus en plus d’achats
Selon la Fevad (Fédération de la vente à distance), les Français ont réalisé plus de 600 millions de transactions en ligne en 2013, pour un montant de 51,1 milliards d’euros. Soit une hausse de 13,5 % par rapport à l’an passé, mais contre une hausse de 19 % en 2012 et de 21 % en 2011. Le panier moyen continue de baisser (84,5 € sur l’année, contre 87,5 € un an plus tôt) et atteint son niveau le plus bas jamais enregistré. Néanmoins, cette baisse est compensée par un accroissement du nombre d’acheteurs en ligne et par leur fréquence d’achat qui tend à progresser. Par ailleurs, la France compte désormais 138 000 sites marchands actifs, soit 17 % de plus qu’en 2012. Pour 2014, la Fevad prévoit un chiffre d’affaires global de l’e-commerce de 57,5 milliards d’euros, soit une progression de 12 % par rapport à 2013.
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