LÉRO : La gamme de compléments alimentaires se fait une beauté
On n’a pas tous les jours 20 ans. Pour fêter cet anniversaire, Léro joue la carte de la communication tous azimuts. La gamme bénéficie tout d’abord d’un petit coup de jeune destiné à remplir un triple objectif : faciliter les achats spontanés (il s’en vend actuellement 700 000 unités par an), aider les pharmaciens dans leurs conseils et… ne pas heurter les médecins, une complexité d’ailleurs propre à cette marque souvent prescrite.
Ce spécialiste des huiles de poisson attendra logiquement le 1er avril et le salon Pharmagora pour lever le voile sur de nouvelles boîtes plus grandes, plus vivantes et plus expressives. Ce qui se voit à l’extérieur se retrouve aussi à l’intérieur, et les douze pages de la notice remaniée combleront certainement les consommateurs les plus curieux.
Léro profite de son anniversaire pour s’offrir sa première grande campagne publicitaire dans la presse. Jusqu’en juillet, des titres aussi diffusés que Prima, Femme actuelle, Voici, Télé Loisirs, Télé Deux Semaines, TV Grandes Chaînes ou Santé Magazine ont été choisis pour un plan média ciblé sur Hydracur en avril, mai et juin, Léro Derm jusqu’en mai et Léro Solaire en juin et juillet.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?

