- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Une nouvelle marque de produits de beauté à l’officine
RSE
Réservé aux abonnés
Une nouvelle marque de produits de beauté à l’officine
Publié le 7 octobre 2006
Partager
Mettre en favori
Kibio, marque de cosmétique déjà distribuée par les Galeries Lafayette, fait son entrée à l’officine. Adhérente de la charte Cosmébio et tenante du label Ecocert, la gamme Kibio (18 références) surfe sur la vague du bien-être et du naturel.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

