- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Exfoliac fait peau neuve
Laboratoires
Réservé aux abonnés
Exfoliac fait peau neuve
Publié le 31 mars 2007
Partager
Mettre en favori
Pour relancer sa gamme de soins pour peau jeune et reprendre la place de numéro 1 en pharmacie, Exfoliac part à la conquête des adolescents et des mères. La campagne mixe la télévision et le web et prend à contre-pied les codes habituels de communication sur ce type de produits en adoptant un discours sur le mal-être. Une série de films teasing est diffusée sur le câble, le satellite et le réseau hertzien. Les spectateurs sont invités à se connecter sur le site http://www.lachambredewillly.fr pour en savoir plus.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin