Laboratoires Réservé aux abonnés

télex

Publié le 30 juin 2007
Mettre en favori

Une campagne télévisée est prévue pour Jouvence de l’abbé Soury, Ymea et les bouchons et le spray auriculaire Quies.

Biotherm poursuit sa campagne d’affichage sur sa gamme Homme. De son côté, Vogalib

a choisi Internet pour sa communication.

Publicité

Aroma Théra aime le photo-reportage

Pour la première fois, le laboratoire Aroma Théra (Puressentiel) a été partenaire du Grand Prix Paris Match 2007 du photo-reportage étudiant. Le prix spécial du jury « Nature et environnement », mention créée pour Aroma Théra, a été décerné à Igor Bely, étudiant en troisième année de mécanique théorique à Lyon, pour ses photos sur la fonte des glaces en Antarctique.

Papoux a le goût du partage

La gamme antipoux naturelle Papoux a le goût du partage. Pas le partage des poux bien sûr ! Mais, pour chaque flacon vendu, 0,50 euro est reversé à Pharmaciens sans frontières-Comité International.

Deux nouveaux totems Clément-Thékan

L’été reste une période très active pour la vente de soins vétérinaires. Deux nouveaux totems Clément-Thékan (Classique et Prestige) font leur apparition en officine. Les porte-parole animaliers ont pour l’occasion chaussé leurs lunettes de soleil. De quoi mieux voir le logo redessiné de la marque.