- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- COSMÉTIQUES
Après s’être implantée en Europe de l’Est, la marque Ozon’ s’attaque au marché français. Son credo : protéger les cellules des agressions de la pollution et rendre la peau réceptive aux soins qu’on lui applique. Le laboratoire Santéri mise ici sur le complexe Actitrionis, formulé à partir de lierre et de son de riz. Au catalogue : 37 références. Côté force de vente, la société implantée au Mans fait appel à des multicartes, privilégiant un partenariat direct avec l’officine : brochures, échantillons, testeurs, panneau vitrine, sacs à la marque, animations sur le point de vente…
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin