Le concepteur-rédacteur en agence de communication santé élabore ou participe à la stratégie de communication d’un produit. Il conçoit les supports et s’occupe de la rédaction scientifique de cette communication (aides aux visiteurs médicaux et aux délégués pharmaceutiques, brochures sur les produits, relations publiques…). Un profil scientifique et deux à trois ans d’expérience sont requis. Salaire : à partir de 40 000 euros annuels.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin