E-commerce Réservé aux abonnés

Les campagnes publicitaires

Publié le 1 septembre 2007
Mettre en favori

Affinex offre des produits sur Internet

« Un produit offert pour deux produits achetés », telle est la devise d’Affinex sur les sites de Doctissimo, E-santé, AufÉminin et sur le « Journal des femmes » de Linternaute.

Les insertions sous la forme de bandeaux seront visibles du 3 au 9 septembre.

Nuxe joue au golf

Nuxe se lance dans l’organisation de tournois de golf. La première manche du trophée Daniel-Gambier a permis à une trentaine d’équipes de pharmaciens de s’affronter. Deux autres compétitions sont programmées : le 9 septembre au golf de Sainte-Victoire dans la région d’Aix-en-Provence et le 30 septembre à Lyon.

Tena de retour sur les écrans

Dès le 3 septembre, pour toute la période de rentrée, le spot Tena Lady Mini sera visible sur France 2, France 3, France 4, France 5, les chaînes câblées et Télé Monte-Carlo. Ce nouveau film, baptisé Silhouettes, espère toucher 75 % de la cible des femmes de plus de 50 ans et 47 % des femmes de 35 à 49 ans.

Publicité

Communication intense pour Elmex

Pour promouvoir Nettoyage intense, la toute nouvelle référence de sa gamme de dentifrices, la marque Elmex mise sur http://www.nettoyage-intense.fr. Ce site propose notamment quatre films d’animation mettant en scène « l’enfer des taches et du tartre ». Grâce à sa mise en image plaisante et à la drôlerie de son ton, l’efficacité de cette communication est au rendez-vous. Spot télé du même tonneau en perspective ?