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Oral-B ouvre un bar à thème éphémère
Une brosse à dents dans une main, un cocktail de fruits dans l’autre : tel est le nouveau concept d’Oral-B. Pour la promotion de sa nouvelle gamme, le fabricant de brosses à dents électriques s’apprête à ouvrir, en plein coeur de Paris (rue Jean-Jacques-Rousseau), l’Oral Bar. Un lieu éphémère, design et glamour où le grand public pourra se faire chouchouter les mandibules du 26 au 30 septembre.
Au programme, un bar à « cocktails belles dents » et un spa proposant des soins du visage. A quelques mètres de là, des cabines de beauté individuelles permettent au grand public de tester la nouvelle brosse à dents électrique Oral-B Triumph, munie de son Smartguide, un écran avec système de communication sans fil incorporé afin de guider le brossage.
Des bars en province ?
Pour faire connaître sa brosse à dents, Oral-B voulait frapper fort. « Il fallait une communication haut de gamme pour marquer le lancement de ce nouveau produit doté d’une technologie réellement innovante », explique Pierre Fraignaud, chef de marque chez le fabricant, qui mobilisera une dizaine de personnes pour l’événement. En outre, cette campagne de communication à la façon d’un bar branché offre à la marque une formidable opportunité de rencontrer directement les consommateurs en séduisant de nouveaux adeptes de ses brosses à dents électriques. Ainsi, si l’Oral Bar a du succès, la marque ne s’interdit pas d’organiser des escales en province. Et le fabricant compte sur les pharmaciens pour prendre ensuite le relais.
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