- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- PHR
Le groupement PHR vient de mettre en place une nouvelle gamme de produits à bas prix pour ses officines adhérentes. Baptisée Famivya, cette gamme, disponible à partir du 15 octobre, propose un gel douche à 2,34 euros les 250 ml ou encore une crème pour les mains à 3,69 euros les 75 ml. D’autres produits, comme un lait corporel, un shampooing et une crème hydratante pour le visage, complètent la gamme. Pour en faire la promotion, PHR met à disposition des affiches pour les vitrines des officines.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin