- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Sandoz relooke sa gamme conseil
Sandoz relooke sa gamme conseil
Valoriser le conseil du pharmacien : tel est le nouveau credo des laboratoires Sandoz pour le nouveau design de sa gamme conseil en dénomination commune. En effet, la ligne graphique choisie crée un lien direct entre le concept de gamme conseil à prix économique, les génériques remboursés et l’identification de la marque Sandoz. Incorporée dans le nom de la gamme, maintenant intitulée Sandoz Conseil, elle est mise en avant sur les packagings en signature, mais aussi par l’utilisation du bleu, la couleur identitaire de la marque.
Avec ce nouveau look de sa gamme de médication familiale, Sandoz cherche à capitaliser sur la notoriété de la marque.
Plus de visibilité
Afin de créer une proximité plus forte avec le patient, le numéro trois du marché du générique en France a donc joué sur la clarté : compréhension immédiate de la galénique, lisibilité de l’arôme (pour les sirops), ergonomie et pictogrammes facilement reconnaissables…
Cette gamme conseil est composée de dix-sept présentations, couvrant six segments : voies respiratoires, allergies, troubles veineux, douleurs et fièvre, herpès labial, troubles digestifs. De nouveaux lancements sont prévus début 2008
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin