- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Recrutement ›
- FLUOCARIL
Insert, l’un des leaders de l’affichage publicitaire, a lancé une opération publicitaire avec Fluocaril. Afin de recruter de nouveaux clients pour la marque, Insert a proposé aux officines de donner un échantillon de dentifrice à leurs clients. Cette opération était assortie d’une vitrophanie placée sur la porte des officines. L’intérêt pour les pharmaciens : générer du trafic et augmenter leurs ventes.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin