Les campagnes publicitaires de novembre
Manix et Promocadeaux personnalisent le premier décembre
A l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, Promocadeaux propose de personnaliser une pochette à distribuer de préservatif Manix avec logo et message. A partir de 5 000 unités tout de même.
Embryolisse est vintage
Pour fêter le dix-millionième tube de lait-crème concentré vendu, les laboratoires Embryolisse lancent une édition limitée « vintage » du célèbre tube avec des rayures « very seventies ».
Rogé Cavaillès s’essaie à l’art nouveau
Le Soin Toilette intime Extra-Doux s’habille d’un design art nouveau en édition collector très chic, mais pas donnée (14,90 euros avec la recharge de 500 ml).
Puressentiel fait des cadeaux
Pour l’achat de deux Spray Assainissant, Puressentiel offre un Spray Respiratoire. Aroma Théra mène cette opération du 1er novembre au 31 décembre. Pages réalisées par Laurent Lefort (llefort@groupeliaisons.fr)
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin