- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Achat cross canal
Les Français utilisent de plus en plus Internet pour préparer leur expérience shopping physique. Selon une enquête Digitaslbi, 92 % d’entre eux se renseignent sur Internet avant d’acheter en magasin. Autre constat : le showrooming prend de l’ampleur. 16 % des Français reconnaissent avoir déjà quitté un magasin après avoir consulté leur smartphone et y avoir comparé des prix.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

