- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Le maquillage version Bershka
Grande distribution
Réservé aux abonnés
Le maquillage version Bershka
Publié le 18 avril 2014
Partager
Mettre en favori
Après Naf Naf et Camaïeu, c’est au tour de la marque espagnole de prêt-à-porter Bershka de se lancer dans les cosmétiques avec une ligne de maquillage et de parfums à prix abordable. Dans les rayons : rouge à lèvres, crayon, mascara, ombre à paupières, blush, vernis à ongles, patch nail art ainsi que quelques trousses et pinceaux.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

