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Nouvelle approche

Publié le 18 avril 2014
Par Peggy Cardin-Changizi
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Créé par Isabelle Masson-Mandonnaud, ancienne directrice de la qualité de Sephora, Le Soft Perfume, à mi-chemin entre le soin et la fragrance, se présente en stick au packaging ludique et coloré. Le positionnement : « un parfum de soin aux mille vertus ». Le prix : 19,99 €. La texture solide est obtenue par l’extraction des substances odorantes des fleurs. Douze parfums de soin sont déjà disponibles, répartis dans des gammes nourrissante au karité, hydratante au tiaré, et antioxydante au beurre de mangue et à l’huile de tamanu. Le tout « made in France ». Le Soft Perfume est vendu sur Internet, dans des boutiques de cosmétiques et dans une centaine de pharmacies. « Outre les parfums solides, nous voulons proposer des parfums liquides, crémeux, mousseux, et des sels de bains », annonce l’entrepreneur. Un pop-up store devrait ouvrir d’ici peu à Paris, avant une boutique en propre en mai 2015.

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