Digitalisation Réservé aux abonnés

Lick innove

Publié le 30 juin 2014
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

Le marché des objets connectés pourrait atteindre 80 milliards d’unités dans le monde à l’horizon 2020 et connaître une croissance de 41 % par an (Idate). Un segment très porteur qui a séduit Stéphane Bohbot, P-DG du groupe télécom Innov8 et fondateur de Lick. Cette enseigne dédiée aux objets connectés a ouvert le mois dernier un flagship de 200 m2 aux 4 Temps à La Défense. Signé par l’agence Workshop, il compte une cinquantaine de références regroupées par catégorie : bien-être santé, Maison & sécurité, Sport & Loisirs, Wearable (habits connectés). Du côté des marques, on retrouve les grands pontes comme Nokia, Sony, Samsung, LG, Huawei… mais aussi des start-up françaises. Le réseau va très rapidement s’étoffer en France, avec l’ouverture d’un magasin par semaine d’ici à l’automne.

Publicité