- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- La vente en ligne ne fait pas toujours baisser les prix
E-commerce
Réservé aux abonnés
La vente en ligne ne fait pas toujours baisser les prix
Publié le 30 juin 2014
Partager
Mettre en favori
En effet, 56 % des changements de prix pratiqués par les e-commerçants sont des baisses mais 44 % sont des hausses, indique Pricing Assistant dans son premier Baromètre des prix Web. L’éditeur de solution de veille tarifaire souligne également que les variations de tarifs entre concurrents se font plus fortes sur les produits à faible coût.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

