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- Première publicité
La bataille de la communication sur l’e-commerce prend une nouvelle dimension avec la première campagne de publicité grand public de Doctipharma. Avec son plan plurimédia démarré le 18 août, la plate-forme de vente en ligne destinée aux officines ne vise pas moins de 150 millions de contact en un mois. L’objectif : « faire connaître notre solution auprès des pharmaciens […] et apporter une réponse aux consommateurs qui souhaitent acheter en ligne en toute sécurité leurs produits de parapharmacie et les rassurer sur la provenance des produits de parapharmacie ».
La campagne, signée de l’agence PéoLéo, est diffusée jusqu’au 17 septembre en radio sur Virgin, RFM, Europe 1, en presse dans Paris Match, Elle, Fémina, Pscyhologies, Parents, le JDD, Télé 7 jours, et sur Internet sur Doctipharma, Infobébés et Doctissimo. Les cinq visuels montrent deux produits identiques (biberon, sirop, crème, pansement, capsule) et interpelle le consommateur qui doit deviner lequel a été acheté sur internet. Le slogan se veut clair et rassurant : « Sur Doctipharma. fr, acheter sur Internet c’est acheter chez un pharmacien. » Et si demain Doctipharma a le droit de vendre des médicaments, il suffira d’ajouter ces deux mots dans la phrase. Nul doute que l’opérateur s’y prépare.
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