- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- La mutation du shopping
Comment Internet est-il en train de changer le shopping ? Selon Nielsen, 4 consommateurs français sur 10 (39 %) disent qu’ils passent beaucoup de temps à faire des recherches sur le web avant d’acheter. La moitié (51 %) lit des commentaires en ligne avant d’acheter, quand un sur trois (31 %) utilise les réseaux sociaux pour prendre sa décision d’achat. Plus d’un consommateur sur cinq (22 %) fait appel à des applications ou des sites de comparateurs de prix en amont des visites en magasins, et plus d’un sur six (16 %) déclare maintenant utiliser des applications de comparateurs de prix directement dans le point de vente. Les ordinateurs restent les appareils les plus fréquents pour le shopping et les achats en ligne (71 %), quand trois personnes sur dix (29 %) utilisent un téléphone portable, et une sur cinq (20 %) une tablette.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?

