- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Belle de nuit
Belle de nuit
Boots laboratories mise sur la texture préférée des beauty addicts pour lancer un sérum de nuit. Huile de nuit active rejoint les sept autres produits de la gamme Serum 7, lancée en 2008. C’est une version légère et non grasse qui est munie d’un stiligoutte. Amande douce, tournesol, olive, fruit de la passion, macadamia, argan, argousier, primevère et jojoba, le cocktail d’huiles antioxydantes et hydratantes est associé aux extraits de cellules souches de framboise qui activent la synthèse d’acide hyaluronique. S’y ajoute la Radiance Boosting technology, le complexe maison qui réduit les taches brunes. Ce soin est recommandé dès 30 ans pour la prévention et la lutte contre les signes de l’âge. Pour une efficacité optimale, le produit est à associer à la crème de nuit déjà sur le marché.
PPC* : 29,90 € le flacon de 30 ml.
Outils : présentoir de comptoir, affiche.
*PPC : prix public conseillé
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?

