- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Appréciées…
Une étude mondiale Nielsen réalisée dans 60 pays sur les marques de distributeurs (MDD) montre que 71 % des personnes interrogées estiment que leur qualité s’est améliorée. En France plus particulièrement, 76 % des consommateurs jugent que les MDD ont un bon rapport qualité/prix et 55 % qu’elles sont de qualité égale aux marques nationales. Mais le packaging est remis en question : 46 % le jugent de qualité moindre. Si les MDD ont bonne réputation en France, elles peinent à progresser en parts de marché. En cause, les marques nationales qui multiplient les promotions, recrutant les consommateurs sur le même terrain (le prix) que les marques propres.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…